Basket Club Montbrison | BCM

"Ensemble, plus loin"

Publicité

< | >

Départ de Valentin GELIN

Publié le 22 juillet 2020

Le meneur et capitaine du navire depuis 5 ans doit malheureusement nous quitter de manière imprévu

Départ de Valentin GELIN

⚠️  Nous avons le regret de vous annoncer le départ de notre capitaine Valentin GELIN pour raison professionnelle

❌  Membre de l'effectif depuis 5 ans, capitaine exemplaire pendant 4 ans, Valentin aura marqué de son empreinte l'histoire de ce club. Jeune homme apprécié par tous, excellent joueur et exemplaire, Valentin c'est également énormément investi dans le développement du club.

😞  Le club regrette évidemment ce départ mais ne peut que lui souhaiter tous le bonheur et la réussite possible pour la suite.

👏  Valentin a tout de même voulu vous laisser un (petit) mot :

🗣  "Merci !

Après 5 très belles années sous les couleurs du BCM, il est temps pour ma famille et moi de tracer notre route plus au sud. J'ai saisi une opportunité professionnelle qui devrait nous apporter la stabilité familiale à laquelle nous aspirons maintenant avec nos deux filles.

J'aurais vécu en blanc et vert certaines de mes plus belles émotions sportives. La finale sur le parquet de Bercy restera, malgré le cruel dénouement, le moment le plus fort de mon chapitre montbrisonnais. Le parcours avec cette équipe, coachs, coéquipiers et supporters, m'aura fait vivre une des plus belles saisons de ma "carrière".

Je ne peux remercier tous ceux qui le méritent, mais je tiens à prendre un peu de temps pour saluer tout particulièrement mes 5 coachs que sont Guillaume, Thomas, Yves, Jérémy et Gaëtan ; le seul président que j'aurais connu ici Joël ainsi que toute son équipe ; Aurélien pour tout le travail d'organisation qu'il a effectué dans l'ombre de son bureau ; et bien sûr mes coéquipiers qui n'auront pas toujours eu la vie facile à mes côtés...

Je garde en tête les excellents moments partagés avec les joueurs que j'ai entraînés, certains m'ont supporté pendant de longues saisons, les partenaires croisés les samedis soirs à l'Orangerie, tous les bénévoles, que ce soit sur l'organisation des matchs ou pour encadrer les plus jeunes.

Enfin, merci à tous les supporters qui nous ont poussés ces 5 années durant et qui nous ont été d'une aide précieuse.

Je souhaite maintenant le meilleur au BCM et à chacun de ses licenciés, et plus particulièrement à l'équipe 1, dont je pensais encore faire partie il y a peu.
Au plaisir de vous recroiser sur les bancs de Cherblanc, Dubruc ou ailleurs.

A bientôt."

#TeamBCM #EnsemblePlusLoin #Départ 🏀

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?