Basket Club Montbrison

"Ensemble, plus loin"

Publicité

< | >

Arrivée de Stefan ANDELKOVIC

Publié le 30 juin 2020

L'arrivée de l'intérieur Serbe boucle le recrutement du club montbrisonnais

Arrivée de Stefan ANDELKOVIC

🆕  Stefan Andelkovic sera le nouveau poste 4 du Basket club Montbrison, il arrive en provenance de Sorgues basket club - SBC

✅  Formé aux Etats-Unis. D'abord passé par un JUCO entre 2013 et 2015 (Collin County CC), Stefan a ensuite joué durant deux saisons en NCAA2 à Harding. Il boucle sa dernière année universitaire sur une moyenne de 13,8 points, 6,6 rebonds et 1,8 passe où il termine deuxième meilleur joueur statistique des Bisons en 2016/17. Il a fait partie cette saison là des meilleurs joueurs Bosman de la Great American Conference.

Stefan lance ensuite sa carrière en troisième division espagnole à Navarra de Pamplona. Vu le temps de 9 matchs, il valait 5 points et 2 rebonds en 15 minutes. Son aventure espagnole prend fin en novembre 2017.

Pour la saison 2018/19 il se relance en deuxième division portugaise. Sous les couleurs de Maia Basket il compile 21,1 points, 8,2 rebonds et 1,1 passe pour 20 d'évaluation en 31 minutes. Il a été le meilleur joueur statistique de son équipe qu'il a emmené jusqu'à la finale des playoffs d'accession en première division portugaise.

🇫🇷  Le futur poste 4 du BCM compilait 12,7 points cette saison, l'ensemble du club lui souhaite donc la bienvenue.

#TeamBCM #EnsemblePlusLoin #Arrivée 🏀

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.