Basket Club Montbrison

"Ensemble, plus loin"

Publicité

2018-2019
News
Maintenir la bonne carburation à Prissé

Maintenir la bonne carburation à Prissé

Publié le 08 mars 2019

Forts d'une bonne dynamique, les Montbrisonnais, qui restent sur huit succès de rang, se déplacent à Prissé ce Samedi, avec l'objectif de poursuivre la belle série...

Maintenir la bonne carburation à Prissé

Qui pour stopper le groupe de Jérémy Beaufort ? Il affiche une belle maîtrise et impose sa force collective depuis deux mois. La dernière victime, le SMUC, a du abdiquer devant tant d’engagement, même si tout ne fut pas parfait. Cette semaine d’entrainement fut sous le signe de : « Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ».

Une ombre vient toutefois noircir le tableau : l’indisponibilité de Binvignat jusqu’à la fin de saison ! Le déplacement de ce Samedi soir à Prissé-Mâcon est un nouveau challenge. Aller titiller les Prisséens n’est jamais chose facile même si ces derniers ont déjà montré quelques faiblesses à domicile cette saison.

Pour les inquiéter, Jérémy Beaufort compte sur un socle défensif infaillible car ils possèdent dans leurs rangs de sérieux clients. Booth est dans le trio de tête des marqueurs, Chevigny et Haquet le suppléent avec bonheur, bien épaulés par Dia et Deal dans la raquette. La confiance acquise et la motivation de retarder l’échéance d’une chute seront deux atouts Montbrisonnais non négligeables.

Source : La Tribune – Le Progrès – Yves PEYRON. Crédit photo : JORDAN Photographies.

INFOGRAPHIE : Le duel en chiffres : Zoom statistiques :

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.