Basket Club Montbrison

"Ensemble, plus loin"

Publicité

2018-2019
News
Le BCM veut finir en beauté face à SAPELA
< | >

Le BCM veut finir en beauté face à SAPELA

Publié le 26 avril 2019

C’est sans pression que le BCM accueille le SAPELA Basket 13, dans une position délicate, pour le compte de la 26ème et dernière journée de championnat…

Le BCM veut finir en beauté face à SAPELA

Les bécémistes auront le devoir de faire honneur à leur brillante quatrième place acquise de haute lutte. Mais aussi respecter le public, leur adversaire, l’éthique sportive et préparer au mieux la finale de la coupe de France : une apothéose !

Ce sera également, comme à l’accoutumée lors d’une dernière, des « au revoir » pour certains joueurs et des « à bientôt » pour d’autres. L’occasion pour les fidèles du club de venir témoigner leur gratitude pour la belle saison que le groupe de Jérémy Beaufort a réalisée.

Sapela, ne vient pas en victime, malgré sa défense, la plus perméable de la poule, car sa position vis en vis du maintien dans la division est menacée. Une victoire serait libératrice.

Les Montbrisonnais devront endiguer la détermination des sudistes qui viennent de triompher du Puy (leur concurrent direct) après deux prolongations ! C’est tout dire ! Le moindre relâchement défensif peut être exploité par Wiltz (recordman des points marqués sur une rencontre avec 36 unités cette saison), ou encore Harris, le vétéran aux mains d’or. Un épilogue à ne pas rater pour Gelin et ses hommes afin de valider une saison plus que satisfaisante.

Crédit photo : La Tribune – Le Progrès – Yves PEYRON. Crédit photo : Facebook/Sapelabasket13

ZOOM Statistiques en chiffres sur l'opposition à venir : 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.