Basket Club Montbrison

"Ensemble, plus loin"

Publicité

2018-2019
News
Le BCM est désireux d'accroître son pécule face à Aix-Venelles
< | >

Le BCM est désireux d'accroître son pécule face à Aix-Venelles

Publié le 22 mars 2019

Après leur exploit en Coupe de France, les Montbrisonnais doivent se remobiliser sur leur quotidien du championnat avec la venue du promu Aix-Venelles...

Le BCM est désireux d'accroître son pécule face à Aix-Venelles

Un week-end idyllique pour d’héroïques montbrisonnais qui se sont permis le luxe de dominer successivement LyonSO et Golfe Juan pour s’offrir le très convoité ticket de finaliste de la coupe de France. Ils retrouvent ce Samedi soir leur exigeant championnat avec la venue de la formation d’Aix-Venelles le moral regonflé à bloc.

La succession de victoires soude le groupe, crée de la confiance. Seule la fatigue engendrée par l’enchainement de matchs couperets peut s’inviter et amoindrir le rayonnement du groupe de Jérémy Beaufort qui reste sur ses gardes. Se fier à la hiérarchie sportive serait une erreur face à des sudistes menacés et en mauvaise posture mais qui comptent dans leurs rangs des pointures à ne pas négliger à l’image de Guillarme, Gassama et des frères Niflore.

Sous l’impulsion de Malonga et Gelin, intenables actuellement, les moissons de rebonds de Hankins-Cole, Gaudoux et Montanana, la précision de Voldoire et Charles, qui monte en puissance, les Bécémistes peuvent, ce Samedi soir, porter leur série à douze victoires.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.