Basket Club Montbrison

"Ensemble, plus loin"

Publicité

2018-2019
News
Une affiche alléchante à Beaujolais
< | >

Une affiche alléchante à Beaujolais

Publié le 22 février 2019

Après la parenthèse "Coupe", Les Montbrisonnais retrouvent leur quotidien du championnat avec un déplacement à Beaujolais pour une affiche alléchante face à un concurrent direct...

Une affiche alléchante à Beaujolais

Actuellement, les astres se trouvent dans une belle configuration pour Jeremy Beaufort et ses hommes. Ils ont atteint une certaine maturité et sont bien décidés à ne pas interrompre la spirale de dynamique dans laquelle ils se sont installés avec un certain brio.

En évoluant sur les deux tableaux, coupe et championnat, ils compilent six victoires consécutives permettant d'engranger de la confiance et un gros mental collectif qui seront les bienvenus pour aborder la dure confrontation de ce Samedi soir. Deux arguments nécessaires pour aller défier la formation de Beaujolais basket qui a le vent en poupe et reste impressionnante offensivement depuis que l'infirmerie s'est vidée. Un groupe expérimenté, une attaque de feu, six succès d'affilées dont certains obtenus sur des scores fleuves, une salle Lavarenne exigüe et chaude : voilà esquissé l'opposition qui attend les montbrisonnais.

Pour s'imposer en Beaujolais, il faut répondre présent dans le secteur intérieur mais ce sont souvent les réussites périphériques qui entrouvrent les portes du succès, et dans ce domaine, Nelaton et ses partenaires Yiaci, Coste, Simon peuvent être redoutables. Le retour au premier plan de Montanana sera un atout supplémentaire afin de contrer une raquette copieusement garnie avec Lopez et Valukonis. La forme actuelle de Malonga, Gaudoux et Hankins-Cole, les nombreux caviars de Gelin, l'apport de Charles et  Voldoire ne seront pas de trop pour faire plier des Quinciatons qu'ils ont vaincu à deux reprises. Alors “ jamais deux sans trois ” ?

Source : La Tribune – Le Progrès – Yves Peyron.

Zoom statistiques en chiffres sur l'opposition à venir : 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.