Basket Club Montbrison

"Ensemble, plus loin"

Publicité

News
Trouver la bonne carburation face à Marseille
< | >

Trouver la bonne carburation face à Marseille

Publié le 25 octobre 2019

Après une mini-trêve de quinze jours, les Montbrisonnais reçoivent Marseille ce Samedi avec la ferme intention de se relancer à domicile et de repartir de l’avant…

Trouver la bonne carburation face à Marseille

Sans être franchement décevantes, les sorties des Bécémistes ne sont pas toujours convaincantes. La défaite à Salon accentue ce ressenti : un certain manque de caractère du groupe. Les hommes de Jérémy Beaufort doivent s’affirmer davantage en évoluant avec plus de constance et de régularité.

Le technicien Montbrisonnais a mis à profit une mini trêve de quinze jours pour peaufiner les réglages, solidifier la cohésion et inculquer le « fighting spirit » indispensable que seul Chodosovskij est capable de maintenir à chaque rencontre, un peu esseulé parfois malgré les soutiens occasionnels de Gelin et Binvignat, quelques envolées de Hankins-Cole et Régina mais une trop rare régularité dans l’adresse périphérique. Serrer les boulons en défense serait un complément appréciable

Les visiteurs, universitaires marseillais, présentent un bilan plutôt honorable et précèdent les locaux au classement. Dangereuse offensivement, la formation phocéenne excelle dans le jeu rapide et peut jouer les yeux dans les yeux avec tous leurs adversaires. Une rencontre qui s’annonce passionnante…

Source : La Tribune – Le Progrès – Yves PEYRON. Crédit photo : Facebook.com/smucbasket/

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.