Basket Club Montbrison

"Ensemble, plus loin"

Publicité

2018-2019
News
Se transcender à Pont de Cheruy
< | >

Se transcender à Pont de Cheruy

Publié le 07 décembre 2018

C’est un court mais périlleux déplacement qui attend la team Beaufort ce samedi soir chez le leader seulement deux fois contesté par les surprenants Ponots et le BCM en coupe…

Se transcender à Pont de Cheruy

Mais ça c’était avant ! Les bécémistes viennent d’essuyer deux revers consécutifs avec le même constat. Un socle défensif qui se désagrège, le tempo offensif du match abandonné à l’adversaire et l’adresse en berne. Les blessures ont eu raison de la belle complémentarité, les rotations sont plus que limitées, la fatigue s’installe insidieusement. Il faut refuser que la lassitude lui emboîte le pas.

Le groupe de valides devra une fois encore puiser dans ses ressources énergétiques et mentales pour trouver des parades collectives afin de tenter de rééditer la performance réalisée en coupe.

Pont de Cheruy est une formation surarmée dans tous les secteurs et affiche la meilleure attaque du championnat. Les Montbrisonnais auront ils les moyens de museler les ardeurs offensives face à des Pontois vraisemblablement revanchards ?

Source : La Tribune – Le progrès – Yves Peyron. Crédit photo : sopcc-basket.fr

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.