Basket Club Montbrison

"Ensemble, plus loin"

Publicité

News
Se mettre sur les bons rails à Aubenas
< | >

Se mettre sur les bons rails à Aubenas

Publié le 20 septembre 2019

Il faut éteindre les lampions de la fête réussie en coupe de France et retrouver les vicissitudes du championnat en allant affronter la dure réalité avec un périlleux déplacement à Aubenas et l’espoir d’ouvrir son compteur de victoire.

Se mettre sur les bons rails à Aubenas

La capitale ardéchoise n’est pas forcément la destination idéale pour glaner un premier succès car les albenassiens dans leur antre sont toujours redoutables et rarement défaits. Ils retrouvent la Nationale 2 après un passage éclair à l’échelon supérieur avec tout un collectif à reconstruire, une cohésion à mettre en place. L’effectif a été renouvelé dans les grandes dimensions mais la formation reste solide : une courte défaite à Golfe Juan et une victoire face au promu La Ravoire en ouverture.

Jérémy Beaufort souhaite un investissement total de tous ses joueurs à l’image de Chodosovskij, afin d’éviter les baisses de régime du collectif et imposer une production constante durant quarante minutes. Il ne faut plus traîner en route. La mobilisation doit être totale.

Source : La Tribune – Le Progrès – Yves Peyron- Crédit photo : golfe-basket.com

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.