Basket Club Montbrison

"Ensemble, plus loin"

Publicité

News
Se faire respecter "à la maison" face au Cannet
< | >

Se faire respecter "à la maison" face au Cannet

Publié le 04 octobre 2019

Les Montbrisonnais abordent leur deuxième match de la saison à domicile face au Cannet ce Samedi soir à 20H…

Se faire respecter  à la maison  face au Cannet

A Aubenas, le BCM a retrouvé de sa superbe entrevue lors de la préparation en s’offrant sa première victoire officielle avec une certaine autorité. Jérémy Beaufort et ses protégés se sont rassurés et comptent bien utiliser ce succès comme un tremplin vers des horizons enchanteurs.

Le calendrier leur propose une trilogie sudiste à commencer par la réception de la formation du Cannet côte D’Azur basket. Toujours à la recherche d’un déclic, le club vient chercher à Montbrison son éventuelle première victoire. Le classement actuel ne reflète en rien la valeur d’un groupe à l’effectif bien étoffé et complet dans toutes ses lignes. Une traction arrière performante avec le capitaine PETITEAU (ex-Bécémiste), ici en photo, et MAGGIO, RACINE un redoutable scoreur, RICARD, désireux de confirmer sa bonne forme actuelle sans oublier ZIANVENI et YANGO : L’expérience dans la peinture !

La défense montbrisonnaise devra restée vigilante et constante afin de confirmer la renaissance ardéchoise. Se faire respecter à la maison est indispensable. Les locaux en ont les moyens, reste à concrétiser !

Source : La Tribune – Le Progrès – Yves PEYRON. Crédit Photo : Miko MASSANA.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.