Basket Club Montbrison

"Ensemble, plus loin"

Publicité

2018-2019
News
Rester maître du tempo face à Marseille
< | >

Rester maître du tempo face à Marseille

Publié le 28 février 2019

Actuellement sur une bonne dynamique, les bécémistes vont tenter d'imposer leur savoir- faire face à des marseillais déterminés…

Rester maître du tempo face à Marseille

C’est un BCM boosté par ses sept victoires consécutives (coupe et championnat confondus), qui va tenter de prolonger cet état de grâce construit avec une formidable maturité dans le jeu proposé et une belle complémentarité sur le terrain face au SMUC.

Des Marseillais qui présentent actuellement un bilan équilibré : neuf défaites pour neuf victoires. La dernière en date obtenue ce lundi soir au détriment de Salon en Provence sur un score fleuve (103 à 84) qui sonne comme un avertissement. A l’aller les Montbrisonnais avaient été dominés par cette formation. C’est donc fort logiquement que Gelin et ses équipiers seront animés par un esprit de revanche. Jérémy Beaufort prône la prudence : « La plus grande vigilance reste de rigueur face à un groupe qui nous avait posé de gros problèmes.  Nous devons être dans la continuité de nos dernières prestations, que l’on peut qualifier de satisfaisantes ».

Contrôler les hommes en forme du moment avec autorité et sans concession sera une constante lors que l’on sait que Hylaire, Dudit (ici en photo) et Fripp Jr alimentent actuellement le scoring de façon gloutonne. Hankins-Cole et Montanana devront une fois de plus ravitailler leurs partenaires en munitions. Gaudoux rester opportuniste offensivement. Gelin, Malonga donner le tempo. Voldoire et Charles poursuivre leurs séries assassines. Si comme le stipule le proverbe « l’appétit vient en mangeant », les gastronomes bécémistes souhaitent poursuivre la dégustation et la partager avec leurs fidèles spectateurs attendus nombreux.

Source : La Tribune – Le Progrès – Yves Peyron. Crédit photo : DHP Photo.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.