Basket Club Montbrison

"Ensemble, plus loin"

Publicité

2018-2019
News
Remettre du cœur à l'ouvrage face à Golfe Juan

Remettre du cœur à l'ouvrage face à Golfe Juan

Publié le 05 avril 2019

Défaits au Cannet le week-end passé (96-76) pour la première fois après douze succès consécutifs, les Montbrisonnais voudront repartir de l'avant ce Samedi après-midi (17H) avec la réception de Golfe-Juan...

Remettre du cœur à l'ouvrage face à Golfe Juan

Sèche fin de série pour les Bécémistes sévèrement secoués par des Cannettants dans un grand soir mais aussi en perte de repères défensifs et affublés d’attitudes trop suffisantes. Une correction qui a fortement contrarié Jérémy Beaufort et sera, espérons le, salutaire pour la suite !

 Et la suite, c’est ce Samedi Après-midi avec l’accueil de Golfe-Juan, large vainqueur de l’OLB et qui talonne les Montbrisonnais, prêt à leur ravir la quatrième place. Retrouver de bonnes dispositions face à des sudistes motivés et revanchards suite à leur élimination en demi finale du Trophée Coupe de France il y a peu est indispensable. Le BCM les a privés d’une finale qu’ils convoitaient et la frustration fut palpable en fin de rencontre avec certaines attitudes répréhensibles.

Juguler la force offensive adverse en verrouillant l’accès au cercle de Tornato et Marco, contrôler les prises de rebonds des frères Vebobe, priver les artilleurs, Vullin, Karabrahimovic de munitions avec un surcroît de mobilité et solidité défensive… Tout un programme avec des duels de haute intensité afin de retrouver le chemin du succès. Malgré l’horaire inhabituel de la rencontre (17h), le rôle du public peut être un atout non négligeable.

Source : La Tribune – Le Progrès – Yves PEYRON. Crédit photo : golfebasket.com

INFOGRAPHIE : Zoom statistique en chiffres sur l'opposition à venir : 

 

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.