Basket Club Montbrison

"Ensemble, plus loin"

Publicité

News
Montrer le vrai visage face à Sorgues
< | >

Montrer le vrai visage face à Sorgues

Publié le 08 novembre 2019

Après le derby perdu à La Pontoise, le BCM devra rectifier le tir et trouver la bonne carburation en recevant Sorgues ce Samedi soir à Cherblanc...

Montrer le vrai visage face à Sorgues

"Montrer notre vrai visage face à Sorgues". C’est en ces termes que s’exprime Jérémy Beaufort, un tantinet contrarié par le résultat final du derby face à des Pontois entreprenants et solides : « On a montré des choses intéressantes » malgré la défaite. Outre une préparation perturbée par des blessures, c’est dans le secteur de l’intensité que le groupe présente quelques fluctuations dommageables.

La réception de Sorgues, logé à la même enseigne en présentant un bilan identique de 3 victoires pour 4 défaites est l’occasion de rectifier le tir et trouver la carburation correspondant à la réelle valeur de l’équipe dont l’identité n’est pas encore totalement affirmée ou seulement par séquences.

Sorgues est en complète reconstruction sous la houlette de Tchicamboud. Capable de battre le HTV et Lyon SO, deux favoris et de subir la loi des promus que sont La Ravoire et La Pontoise.

Une rencontre qui permettra aux vainqueurs de rester dans une honorable position et aux vaincus de basculer dans une position plus inconfortable. Dans cette configuration, l’apport du public peut se révéler déterminant.

Source : La Tribune – Le Progrès – Yves PEYRON. Crédit Photo : Marjo Barré Photographies.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.