Basket Club Montbrison

"Ensemble, plus loin"

Publicité

Le BCM veut enrayer le virus du Sud

Publié le 06 mars 2020

En déplacement à Marseille ce Samedi, les Montbrisonnais ont bien l’intention de stopper cette spirale de défaites à l’extérieur dans le Sud de la France…

Le BCM veut enrayer le virus du Sud

Pour l’instant, le sud n’est pas la destination préférée des montbrisonnais qui espèrent bien inverser la tendance face au SMUC. Les deux déplacements précédents (Aix-Venelles et Le Cannet) se sont soldés par deux revers. Jérémy Beaufort compte bien enrayer la propagation de ce virus avant d’atteindre le seuil épidémique car après Marseille, trois autres déplacements méridionaux sont au programme.

S’imposer au Techno Sport Luminy n’est jamais chose aisée surtout que les universitaires sont encore à la recherche de précieux points en vue de leur maintien. Leurs récentes victoires à la Ravoire et Hyères Toulon permettent de jauger leur forme actuelle ! Malgré un net succès au match aller (94-77),  le défi reste de taille pour Gelin et ses équipiers.

Le coach Montbrisonnais, satisfait de ses troupes depuis la qualification en coupe, fixe les impératifs pour déstabiliser la formation Phocéenne : « Ne pas les laisser s’installer dans leur confort fait de jeu rapide et d’agressivité en leur subtilisant le tempo du match » et de conclure : « avec la confiance revenue, je suis plein d’espoir, prêt pour réaliser une performance à l’extérieur ».

A bon entendeur…

Crédit photo : SMUC Marseille basket / Facebook.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.