Basket Club Montbrison

"Ensemble, plus loin"

Publicité

2018-2019
News
le BCM se dote de nouveaux maillots pour 2019
< | >

le BCM se dote de nouveaux maillots pour 2019

Publié le 10 janvier 2019

Après la création d’un nouveau logo et le lancement de son nouveau site internet durant l’intersaison, le BCM poursuit la mutation de son identité visuelle avec la sortie de nouveaux maillots en ce début d’année 2019...

le BCM se dote de nouveaux maillots pour 2019

Dans la cadre de l’évolution de sa stratégie marketing et pour accompagner le développement de sa nouvelle identité visuelle, le Basket Club Montbrison inaugure pour cette nouvelle année 2019 ses nouveaux maillots qui ont été réalisés et conçus en étroite collaboration avec son partenaire équipementier SPORTS AVENUE PRO et son fournisseur KAPPA.

En conservant une version "BLANCHE" pour les maillots à domicile ainsi qu'une version "VERTE » sur les maillots à l'extérieur, le club a souhaité conserver son identité historique, tout en se positionnant sur un design qui se veut avant tout moderne, dynamique et "dans l'air du temps" avec des motifs de fonds en filigrane et transparence.

L’évolution marketing souhaitée,  fait désormais apparaître dans cette nouvelle version les logos des partenaires d'un seul et même coloris unique (vert sur les maillots blancs "domicile" et blancs sur les maillots verts "extérieur") de façon à uniformiser, dynamiser et moderniser l'esthétisme des maillots et renforcer la visibilité de nos partenaires sur ces supports phares !

Ce positionnent s'inscrit pleinement dans les différentes politiques de communication actuelles opérées par de nombreux  clubs professionnels (football, rugby, handball…etc.) mais surtout  basket-ball comme on peut le constater à travers les exemples des maillots de JEEP ELITE des clubs de l'ASVEL, LIMOGES et GRAVELINES, entre autres, sur lesquels le BCM s’est inspiré  à travers ce procédé moderne et novateur.

Ces nouveaux maillots, vecteurs de modernisme et de dynamisme seront fièrement arborés par les joueurs sur cette deuxième partie de championnat et inaugurés à l’occasion du prochain déplacement à Avignon ce Samedi.

 

 

 

  

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.