Basket Club Montbrison

"Ensemble, plus loin"

Publicité

Le BCM prêt à dompter la meute Ravoirienne

Publié le 06 décembre 2019

Les Montbrisonnais se déplacent en Savoie ce Samedi pour confirmer leur sursaut d’orgueil salutaire face à Hyères-Toulon….

Le BCM prêt à dompter la meute Ravoirienne

Face au HTV, Jérémy Beaufort a retrouvé de valeureux soldats, jetant toutes leurs forces dans le combat en s’offrant une prolongation de rêve alors que tout semblait compromis à deux minutes du terme. Une belle cohésion collective accentuée par quelques individualités éblouissantes.

Ce Samedi soir, à La Ravoire, il va falloir conserver et même renforcer cet état d’esprit conquérant et pugnace pour déjouer les pièges d’une formation qui se porte plutôt pas mal, que seule la Pontoise a réussi à ramener à la raison à domicile et qui vient de tenir tête au leader Golfe Juan malgré des blessés.

 L’opposition s’annonce solide et un retour victorieux serait une excellente performance. Le sobriquet des savoyards : « la meute »,  en dit long sur leur détermination et leur férocité. Ngoy, leur intérieur annonce la couleur : « à la maison on sort les griffes ». Ruiz, Ekanga et Turam, ses équipiers n’en pensent pas moins. Une nécessité pour les montbrisonnais : sortir le grand jeu et endiguer dès le départ les velléités des Ravoiriens.

Source : La Tribune – Le Progrès – Yves PEYRON. Crédit photo : Arthur FRAISSE.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.