Basket Club Montbrison

"Ensemble, plus loin"

Publicité

News
Le BCM peut et doit mieux faire

Le BCM peut et doit mieux faire

Publié le 13 septembre 2019

Après leur revers en ouverture du championnat à Aix-Venelles (57-55), les Montbrisonnais s'apprêtent à recevoir Beaujolais Basket ce Samedi à Cherblanc pour leur première de la saison à domicile...

Le BCM peut et doit mieux faire

Pour leur première sortie officielle, les Bécémistes ont mordu la poussière au pays des calissons. Une dure et surprenante réalité à la vue des matchs de pré-saison. Plus que le résultat, c’est la manière qui interroge : match très défensif ou accumulation de maladresses à la finition ?  « Une défaillance et un non match » regrette Jérémy Beaufort.

« A quelque chose malheur est bon ». Cette expression populaire est souvent vérifiable en milieu sportif. Réponse dès ce Samedi soir avec la réception de Beaujolais Basket. Une formation ambitieuse et d’un tout autre calibre. L’effectif a été rajeuni mais les cadres sont restés (Yaici, Simon, Valukonis). Une nouvelle ère s’ouvre pour les Quinciatons qui viennent de disposer d’un favori de la poule : Lyon SO.

La troupe à Gelin est avertie. C’est du solide qu’elle va affronter et chaque élément devra venir épauler Bassine et Chodosovskij dans le secteur offensif. Retrouver les bonnes dispositions entrevues en préparation au plus vite pour effacer un accident de parcours et le ranger au rayon des souvenirs désagréables.

Source : La Tribune – Le Progrès – Yves PEYRON. Crédit photo : Facebook-Beaujolais Basket.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.