Basket Club Montbrison

"Ensemble, plus loin"

Publicité

Le BCM est prêt à annihiler les ardeurs Quinciatonnes

Publié le 31 janvier 2020

Gros duel en perspective pour les Montbrisonnais qui se déplacent à Beaujolais Basket, actuel deuxième du championnat, intraitable et invaincu sur ses terres cette saison...

Le BCM est prêt à annihiler les ardeurs Quinciatonnes

A la différence de leurs adversaires de ce Samedi, les bécémistes ont bénéficié d’un week-end « off » mis à profit pour emmagasiner toute l’énergie qui leur sera nécessaire dans cette confrontation prometteuse en intensité.

En effet, le BCM ne fera sa rentrée dans le tableau du Trophée coupe de France que le 22 février. Pendant ce temps là, Beaujolais basket se qualifiait pour la suite en écartant son grand rival : Prissé sur un score fleuve. C’est donc une formation en pleine confiance que vont devoir tenter de surprendre les montbrisonnais et, affronter par la même occasion, la ferveur du public enthousiaste de la salle Lavarenne.

On devrait assister à l’inévitable duel Lituanien entre Chodosovskij et Valukonis, mais il faudra chercher les solutions dans d’autres secteurs de jeu. Défensivement, amoindrir les apports de Garguet, Simon et Yaici. Gelin et ses partenaires devront dévoiler leur meilleur visage et accepter un combat qui s’annonce rude. Une revanche sur le match « aller » serait de bon augure. Le potentiel est là, il faut l’activer.

Source : La Tribune – Le progrès – Yves Peyron.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.