Basket Club Montbrison

"Ensemble, plus loin"

Publicité

News
Le BCM doit sortir les crocs face au HTV
< | >

Le BCM doit sortir les crocs face au HTV

Publié le 29 novembre 2019

Défaits à l'OLB, une prise de conscience s'impose pour le BCM avant la réception de Hyères-Toulon ce Samedi soir à 20H. Un sursaut d'orgueil est attendu à domicile...

Le BCM doit sortir les crocs face au HTV

Plus que l’ampleur du score, c’est la manière qui a déplu à Jérémy Beaufort lors de la cuisante défaite à l’OLB. Un groupe sans ressort, à la peine offensivement et hors sujet défensivement alors que la formation bécémiste est capable de productions satisfaisantes mais de façon trop sporadique. A force de souffler le chaud et le froid le risque de s’enrhumer est grand !

Pour clore cette année 2019, une prise de conscience s’impose, et cela dès ce soir face aux ambitieux sudistes du HTV qui bien que promus visent le haut du tableau et se sont donnés les moyens malgré une zone de turbulence actuellement (3 défaites consécutives).

Les Sadiku, Ramphort, Baradji et Stankovic (ici en photo), possèdent des cartes de visite bien remplies. Poser son empreinte dès l’entre deux initial est une nécessité pour les montbrisonnais afin de retrouver une légitimité conformes aux attentes.

On a coutume de dire que défendre c’est 70 % de transpiration, les spectateurs accepteront volontiers l’odeur si la victoire est au bout. Un sursaut d’orgueil est indispensable.

Source : La Tribune – Le Progrès – Yves PEYRON. Crédit photo : varmatin.com

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.