Basket Club Montbrison

"Ensemble, plus loin"

Publicité

2018-2019
News
Jérémy BEAUFORT prolonge pour deux saisons

Jérémy BEAUFORT prolonge pour deux saisons

Publié le 23 mai 2019

Le BCM a le plaisir de vous annoncer la prolongation de contrat de son coach Jérémy BEAUFORT (45 ans) pour les deux prochaines saisons à venir…

Jérémy BEAUFORT prolonge pour deux saisons

Arrivé sur le banc de Montbrison à l’été 2017 en provenance d’Andrézieux (N1), le technicien forézien a  fait le choix de la continuité en décidant de poursuivre le projet entrepris sur les deux ans à venir. Cinquième de l’exercice 2017/2018 avec un bilan de 16 victoires pour 10 défaites, il a su tirer le meilleur de son effectif pour cette saison en améliorant le bilan avec une quatrième place à la clé (17 victoires pour 9 défaites) et surtout un formidable parcours en Trophée Coupe de France qui a propulsé le BCM à Bercy pour une finale épique perdue face à Mulhouse après deux prolongations (82-93).

C’est donc fort logiquement que les dirigeants Montbrisonnais ont décidé de renouveler leur confiance à Jérémy, pour s’installer dans la continuité de l’excellent travail entrepris, en lui confiant les reines de l’équipe pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en 2021.

Réaction de Jérémy BEAUFORT : « Je suis très heureux de pouvoir continuer l’aventure avec le BCM ! Je tiens à remercier les dirigeants (en particulier le Président Joël CHAUX) pour la confiance qu’ils m’ont accordée ainsi que les bénévoles et les supporters toujours présents à nos côtés depuis 2 saisons. Merci également à Gaëtan et Aurélien pour l’aide apportée au quotidien. Déterminés et motivés, charge à nous, maintenant de bâtir la future équipe pour atteindre de nouveaux objectifs ! »

Crédit photo : Jean-Marc LALOUX

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.