Basket Club Montbrison

"Ensemble, plus loin"

Publicité

2018-2019
News
Faire Trébucher le leader Avignon : Rêve ou possibilité ?
< | >

Faire Trébucher le leader Avignon : Rêve ou possibilité ?

Publié le 11 janvier 2019

C’est un retour à la compétition corsée qui attend les bécémistes ce Samedi soir en Avignon. Danser sur le pont se mérite et s’avère souvent compliqué. Le COSEC Saint Chamand reste à ce jour vierge de toute défaite et ses résidents sont tout simplement redoutables et expérimentés…

Faire Trébucher le leader Avignon : Rêve ou possibilité ?

Les Montbrisonnais possèdent-ils les atouts nécessaires pour surprendre la formation vauclusienne lorgnant vers l’étage supérieur. Revanchards et bien dans leur basket en fin d’année 2018, surprenants même, capables de se surpasser, ils ont enchainé 3 victoires consécutives face à de sérieux clients de Nationale2 avec à la clef un titre en Coupe de Ligue leur donnant le droit de participer à la coupe de France. De bon augure…

Quelques interrogations demeurent : Quels effets aura eu la trêve hivernale sur le leader surarmé et dominateur jusqu’à là? Le BCM restera t-il sur sa bonne dynamique et retrouvera t-il tout son effectif pour lutter à armes égales ? La leçon du match d’ouverture qui avait vu les Avignonnais dominer outrageusement aura t elle été retenue ?

Nouvelle année, nouveaux challenges et nouvelles espérances pour le groupe de Jérémy Beaufort. Défier Avignon reste du domaine des possibles ! Il faut s’en persuader, jouer sans retenue, sans pression excessive, mais avec du caractère et une production basket du meilleur tonneau pour espérer déstabiliser les Rakocevic, Gana, Kaba et autres Bourcier et Liorel et ainsi lancer cette phase retour pleine de promesses pour Gelin et ses sbires.

Source : La Tribune – Le Progrès – Yves Peyron

INFOGRAPHIE : Le Match en Chiffres : 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.