Basket Club Montbrison

"Ensemble, plus loin"

Publicité

2018-2019
News
Conforter la dynamique actuelle face au Cannet.
< | >

Conforter la dynamique actuelle face au Cannet.

Publié le 09 novembre 2018

C’est un BCM bien calé à la quatrième place qui accueille la formation du Cannet Côte D’Azur basket ce Samedi soir avec la faveur des pronostics eu égard au classement...

Conforter la dynamique actuelle face au Cannet.

Les bécémistes ont mis fin à leur allergie méridionale samedi dernier à Aix Venelles en s’appuyant sur une défense intraitable et un solide collectif offensif au sein duquel chaque joueur évolue dans une belle complémentarité et qui à tour de rôle bonifie l’équipe, agrémentée de quelques fulgurances à l’image de Gaudoux.

Le Cannet se présente auréolé d’un deuxième succès acquis aux dépends des voisins ponots. Dirigé par un chef d’orchestre bien connu et estimé à Cherblanc : Julien Petiteau, toujours talentueux sous ses nouvelles couleurs, au sein d’un groupe mal embarqué malgré la présence de l’expérimenté et robuste Zianveni et Mobisa, le pistoléro de service.

Poursuivre une série victorieuse ce soir reste l’objectif principal de la troupe de Jérémy Beaufort qui semble avoir atteint une certaine maturité sans sous estimer le pouvoir de rébellion des Cannettants.

Source : La Tribune – Le Progrès – Yves PEYRON - Crédit photo : miko.photos

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.