Basket Club Montbrison

"Ensemble, plus loin"

Publicité

News
ARMAND CHARLES, un renfort de poids à MONTBRISON

ARMAND CHARLES, un renfort de poids à MONTBRISON

Publié le 07 juillet 2018

Joueur emblématique de la Pro B où il a effectué l’intégralité de sa carrière professionnelle depuis 2004, l’ailier Armand CHARLES (1m96 ; 35 ans) a fait le choix de rejoindre le BCM en Nationale 2 pour la saison 2018/2019...

ARMAND CHARLES, un renfort de poids à MONTBRISON

Le BCM clôt son recrutement avec un renfort de choix et de poids en ayant réussi à convaincre l’expérimenté ailier Armand CHARLES de rejoindre le projet du club pour la saison prochaine. Fort de ses 13 saisons consécutives en Pro B de 2004 à 2017 sous les maillots respectifs de Nantes, Brest, Le Portel, Boulazac et Saint-Quentin, le Guyanais a compilé des statistiques moyennes cumulées de 8 points (32% d’adresse à 3 points), 3,4 rebonds, 1,5 passes , 1,5 interceptions et 8,4 d’évaluation, dans l’antichambre de la JEEP Elite.

Joueur référencé de la Pro B, Armand est avant tout connu pour sa polyvalence dans le jeu, sa défense redoutée et sa capacité à effectuer le travail de l’ombre tout en se mettant avant tout au service du collectif. Des aptitudes qui ont su séduire les différents coachs qu’il a côtoyés durant sa carrière d’Antoine Michon, en passant par Jérôme Navier et Jean-Manuel Sousa.

Fort de ses 417 matchs disputés en Pro B, le natif de Cayenne, formé à Cholet puis Nantes, sera donc un atout de poids pour apporter son leadership et son expérience du haut niveau dans le futur effectif montbrisonnais, désormais finalisé avec cette signature.

Crédit photo : france3.regions.fr

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.