Basket Club Montbrison

"Ensemble, plus loin"

Publicité

News
Afficher ses ambitions à Aix-Venelles
< | >

Afficher ses ambitions à Aix-Venelles

Publié le 06 septembre 2019

Après une campagne estivale de préparation convaincante, les Montbrisonnais rentrent dans le vif du sujet dès ce Samedi soir en entamant leur championnat à Aix-en-Provence, avec la volonté d’afficher leurs ambitions…

Afficher ses ambitions à Aix-Venelles

C’est le secret espoir de Jérémy Beaufort et son groupe qui ont agréablement négocié une préparation encourageante à la fois studieuse, sérieuse et victorieuse, installant par la même occasion un « capital confiance » pour l’entrée en compétition officielle, à Aix Venelles.

 L’effectif a laissé entrevoir de belles dispositions et les atouts sont multiples. Un secteur intérieur performant malgré l’absence momentanée de Kevin FREYCENET, blessé. Un danger permanent en périphérie, l’expérience s’associant à la fougue de la jeunesse, une profondeur de banc de qualité, des leaders potentiels, mais pas de star…C’est peut être là que réside le secret du groupe afin de bien figurer dans ce championnat exigeant et homogène.

Dès ce Samedi soir, il faudra freiner les ardeurs des sudistes, repêchés mais désireux de jouer les trouble fêtes. Ne viennent t ils pas d’enrôler Nick POPE, un ancien all star de Pro A !! Assurer le maintien rapidement d’un côté, lorgner vers le podium de l’autre, deux ambitions légitimes avec le désir de réussir son entrée

Source : La Tribune – Le Progrès – Yves PEYRON. Crédit photo : SMUC-Basket.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.