Basket Club Montbrison

"Ensemble, plus loin"

Publicité

News
A la recherche d'une identité fiable face à Aubenas
< | >

A la recherche d'une identité fiable face à Aubenas

Publié le 07 février 2020

Stoppés à Beaujolais, les Montbrisonnais sont bien décidés à défendre becs et ongles, leur cinquième place en recevant Aubenas ce Samedi à 20H...

A la recherche d'une identité fiable face à Aubenas

Valentin Gelin et ses hommes ont été une nouvelle fois stoppés dans leur progression par une féroce formation de Beaujolais plus complète. Ils préservent malgré tout une honorable cinquième place au classement qu’ils sont bien décidés à défendre becs et ongles ce samedi soir face à Aubenas.

Une équipe qui après avoir reconstruit du neuf était en errance dans la première partie et qui trouve enfin la bonne carburation. Actuellement dixième, les Albenassiens visent plus haut et leur récentes victoires sur Toulon et Golfe Juan situent bien leurs possibilités.

La prestation XXL face au leader 100 à 85, en dit long sur leur détermination si la rigueur défensive adverse s’émousse. Diouf restant un scoreur à surveiller avec son compère Williams très actif. Côté bécémiste, il conviendra de limiter les baisses de régime, s’octroyer le tempo en restant solide défensivement sur la durée. Jérémy Beaufort est bien conscient que la tâche sera rude et que seule la constance dans la production peut amener un résultat positif.

Source : La Tribune – Le Progrès – Yves PEYRON. Crédit photo : aubenas-basket.com

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.