Basket Club Montbrison

"Ensemble, plus loin"

Publicité

2018-2019
News
A Golfe Juan pour faire fructifier la bonne série
< | >

A Golfe Juan pour faire fructifier la bonne série

Publié le 23 novembre 2018

Rassurés par leur enchaînement de victoires obtenues avec un contenu stable et solide, les ligériens vont défier des Golfe-juanais souvent insaisissables dans leur antre...

A Golfe Juan pour faire fructifier la bonne série

C’est un long déplacement, pour lequel rien n’a été laissé au hasard avec un départ la veille, qui attend le BCM ce week-end. Rassurés par leur enchaînement de victoires obtenues avec un contenu stable et solide, les ligériens vont défier des Golfe-juanais souvent insaisissables dans leur antre.

Ils sortent d’une contre performance face à Ouest Lyonnais. Vullin et consorts entendent bien engranger le maximum de points à domicile afin de se positionner dans le groupe de tête. L’effectif présenté peut être ambitieux. Jérémy Beaufort reconnaît que le défi est risqué : « Notre salut passera par la solidité défensive et la gestion des fautes face à une équipe surdimensionnée offensivement à tous les postes. »

De beaux duels en perspectives tant dans le jeu intérieur dans lequel Hankins-Cole et Gaudoux devront en découdre avec Tornato et Marco, qu’en périphérie ou Malonga et Gelin devront contenir les ardeurs de Vullin (ici en photo) et Karabrahimovic. Les frères Vébobe devront également trouver leur garde du corps. Aux Bécémistes de conjuguer confiance, constance et méfiance.

Source : La Tribune – Le Progrès – Yves Peyron. Crédit photo : golfebasket.com

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.