Basket Club Montbrison

"Ensemble, plus loin"

Publicité

News
A la recherche d'un match référence en Provence
< | >

A la recherche d'un match référence en Provence

Publié le 11 octobre 2019

Les Montbrisonnais se déplacent à Salon-de-Provence ce Samedi, une des équipes « surprises » en forme de ce début de saison, avec l’objectif d’y réaliser un match plein pour la suite de leur championnat…

A  la recherche d'un match référence en Provence

Le weekend dernier, le BCM a assuré l’essentiel avec un service minimum : la victoire. Il lui aura fallu 25 minutes avant de surclasser un adversaire incomplet et déterminé pour enfin produire un dernier quart de haute volée. En déplacement à Salon de Provence ce Samedi soir, il faudra éviter de bafouiller son basket et retrouver dès l’entame de la fluidité dans la construction offensive indispensable pour créer des conditions favorables à l’adresse périphérique.

En effet SAPELA, après une saison galère (repêché) a effectué un recrutement judicieux autour du vétéran mais au combien précieux Harris sous les ordres d’un staff renouvelé. Ces changements portent leurs fruits car les joueurs du coach Casimiri n’ont mordu la poussière qu’une seule fois face au redoutable HTV, s’offrant même le luxe de terrasser Lyon SO, un favori. Un début de championnat surprenant mais plutôt réussi.

En Provence, les hommes de Jérémy Beaufort devront troquer le bermuda pour le bleu de chauffe, présenter leur meilleur visage dès l’entame puis tenir la distance afin de se construire un match « référence ».

Source : La Tribune – Le Progrès – Yves PEYRON. Crédit photo : facebook.com/Sapelabasket13.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.